Comment acheter une voiture dans GTA 5 ?

3 juillet 2023

 

Grand Theft Auto V (GTA 5) c’est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Rockstar North et dont l’éditeur est Rockstar Games. Le jeu vous permet d'acheter des voitures pour vos déplacements dans la ville fictive de Los Santos. Toutefois, opter pour la bonne voiture peut être difficile. Ce guide vous conseillera pour vos besoins dans GTA 5 et vous offrira des astuces pour vous aider à faire le choix de la meilleure voiture.

A lire aussi : Quelles sont les clés de la réussite dans un duel de performance ?

Les facteurs importants à prendre en compte

Le premier critère à tenir compte lors de l'achat d'une voiture dans GTA 5 est votre budget. Des voitures d'entrée de gamme aux voitures de luxe chères, il y a une voiture pour chaque budget, Il est donc préférable de commencer avec une voiture d'entrée de gamme, si vous êtes nouveau dans le jeu, car vous n'aurez peut-être pas beaucoup d'argent. 

Un autre facteur important à prendre en compte est les performances de la voiture. Vous aurez besoin d'une voiture maniable et rapide si vous participez à des courses. De même, pour les sauts et les cascades, une voiture avec une excellente accélération et une maniabilité optimale, est recommandé. Si vous avez besoin d'une voiture pour transporter vos marchandises, une voiture avec une grande capacité de charge est de rigueur. Suivez ce guide gamers pour obtenir les meilleurs conseils.

A lire en complément : Le plexiglas pour une plaque d'immatriculation moto : les avantages

Les modèles et les marques de voitures

Outre les performances, les caractéristiques de la voiture doivent également être prises en compte. À titre d’exemple, certaines voitures ont des caractéristiques spéciales telles que la capacité de sauter haut ou de conduire sur des terrains complexes.  

D'autres véhicules sont équipés de canons et de mitrailleuses pour se défendre contre les ennemis. Assurez-vous de choisir un véhicule qui correspond à vos besoins spécifiques.

Il existe de nombreux types de voitures dans GTA 5, les plus courants étant :

  • Les voitures d’entrée de gamme
  • Les voitures de sport
  • Les voitures de luxe
  • Les voitures tout-terrai

Quant aux marques les plus populaires, ce sont Vapid, Dewbauchee, Albany, Lampadati, Grotti, Bravado, Benefactor, Pegassi…

Modes d’achat d’une voiture dans GTA 5

Il existe plusieurs façons d'acheter des voitures dans GTA 5 :

Un concessionnaire automobile est un endroit où vous pouvez faire l’achat d’une voiture. Le jeu compte plusieurs concessionnaires, chacun proposant différentes voitures à des coûts différents. Si vous êtes en quête d’une voiture spécifique, un concessionnaire peut être l’endroit idéal pour acheter. 

De même, il se décline multiples sites web dans le jeu dans lequel vous pouvez faire l’achat de voitures. Ces sites web présentent souvent des voitures à des prix inférieurs à ceux des concessionnaires, toutefois ils peuvent avoir un choix limité.

Dans le jeu, il est aussi possible de voler des véhicules. Toutefois, c'est dangereux, car si vous vous faites prendre, vous risquez d'être poursuivi par la police. Mais, si vous optez pour cette option, assurez-vous de voler un véhicule que vous pouvez laisser à tout moment.  

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés